• Catégories

  • Rubriques

  • Archives

    avril 2011
    L M M J V S D
    « Mar   Mai »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • Articles publiés

  • Blog Stats

    • 7,174 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 4 autres abonnés

Swap Animaux

Swap Animaux

Après tant d’attente, je vais enfin pouvoir vous faire partager la joie et le contenu du beau colis de Livrons-nous, dans le cadre du Swap Animaux. En effet, cela fait déjà un petit bout de temps que j’avais, en ma possession, cette boîte de Pandore mais, manque de temps, je n’avais pu publier les photos sur mon blog. C’est désormais chose faite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derrière cette boîte jaune très Collissimo se cachait enfait, un animal bien féroce mais impressionnant : le Loup ! J’avais laissé le choix à Livrons-Nous de l’animal, et le loup est un animal qui me plaît beaucoup. Les choses commençaient à prendre une tournure plus qu’agréable … Même la boîte était décorée à l’intérieur, et tous ces loups, tous ces regards perçants m’ont obligé à vite sortir le contenu du colis. C’est à ce moment que j’ai pu me rendre compte de la quantité importante de cadeaux qui m’y attendaient 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors déjà, une magnifique carte à mon nom, faite par Livrons-Nous, et qui, il faut le dire, m’impressionne ! Ensuite des beaux marque-pages, là encore certains sont faits à la main, et je n’ose même pas imaginer le temps qu’elle a dû mettre pour réaliser tout cela 🙂 Il y avait en plus de jolis petits mots personnalisés, sur du beau papier avec un petit dessin vraiment sympa !

Prochains paquets déballés : deux livres, que je ne connaissais pas, Les Chiens et les Loups, d’Irène Némirovsky, une auteure dont on a parlé beaucoup ces derniers temps, et A Quoi rêvent les loups, de Yasmina Khadra, un auteur que je viens juste de découvrir avec l’Olympe des Infortunes. Deux excellentes lectures en perspective. On continue avec deux petits tubes à thé, emballés dans un petit sac décoratif, pour une ambiance « wild » : fraise sauvage et thé Oolong ! J’adore le thé, là encore Livrons-Nous a vu juste ! Bien sur, il y avait encore quelques gourmandises mais que je ne peux, malheureusement, vous montrer en photo … Ils sont déjà mangés !

Pour terminer en beauté, une surprise m’attendait. Ma swappeuse m’a, en effet, construit, illustré, bricolé, découpé, dessiné, fabriqué, un jeu de morpions moutons/loups. J’ai vraiment été touché par cette attention qui a du vraiment prendre du temps et de la concentration. Merci beaucoup Sarah pour ce magnifique colis, que j’ai vraiment adoré =)

Bientôt, je publierai un petit article récapitulatif, pour conclure cette période swap Animaux, qui fut une superbe expérience !

 

Une Réponse

  1. Chapeau à Livrons-nous!
    De magnifiques créations!

Laisser un commentaire

