• Catégories

  • Rubriques

  • Archives

    juillet 2010
    L M M J V S D
    « Juin   Août »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Articles publiés

  • Blog Stats

    • 7,180 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 4 autres abonnés

Petite Pause …

Bonjour !

Voici un petit article pour signaler que je ne suis fondu au soleil, et que mon inactivité sur ce blog, ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir 😉

Dans quelques jours, voire d’ici une semaine, je publierais ma critique du livre Un Automne à River Falls que j’ai reçu en partenariat, grâce à Livraddict et au Livre de Poche !

Ma lecture de Ritournelle de la Faim m’a vraiment laissé perplexe … Je ne sais pas encore si je publierais un article sur ce roman de Le Clézio, désolé pour les lecteurs de Livraddict qui attendaient mon avis … Mais peut-être le ferais-je un jour ? Il suffit parfois d’un bulle gazeuse d’une bonne eau fraîche par ces temps chauds pour donner l’envie d’écrire …

Merci encore à tous ceux qui suivent mon blog et qui commentent mes articles !

Bonnes vacances et bel été livresques 🙂

Laisser un commentaire

