• Catégories

  • Rubriques

  • Archives

    janvier 2010
    L M M J V S D
    « Déc   Fév »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Articles publiés

  • Blog Stats

    • 7,172 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 4 autres abonnés

2009 terminé …

Et voilà, une année de terminée, encore une. Les fêtes de Noël sont passées, rangeons les guirlandes, décrochons le gui, et préparons nous pour une nouvelle aventure 2010ienne.

Je suis désolé pour le contenu pauvre et, il faut le dire, inintéressant de ce petit billet, mais c’était juste pour informer que je recommence à publier des critiques sur le blog dès cette semaine, trêve de Noël bien lointaine.

Voilà je vous souhaite une très bonne année à tous, et des très belles expériences.

2 Réponses

  1. Bonne année 😉
    J’ai hâte que tu publies de nouvelles critiques 😀

  2. Merci beaucoup Heclea, tu es si gentille !
    Bonne année à toi aussi, et puis je ne me lasse pas de lire tes critiques qui me font souvent dépasser mon budget restreint …

Laisser un commentaire

