• Catégories

  • Rubriques

  • Archives

    décembre 2008
    L M M J V S D
        Jan »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Articles publiés

  • Blog Stats

    • 7,172 hits
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 4 autres abonnés

Le début du commencement ….

Bonjour à tous !

Et bien voilà, mon premier blog commence enfin à prendre vie ! Cette idée me trottait derrière la tête depuis très longtemps et je me suis enfin décidé à m’inscrire sur WordPress  !

J’ai décidé de consacré ce blog aux livres et à mes lectures pour faire partager mes impressions sur ces petits (ou gros) bouts de papier qui nous emmènent dans un autre monde. Mes domaines de lecture de prédilection sont surtout le policier et le fantastique.

Voilà, j’espère écrire encore beaucoup de posts et ce que cette méchante créature qu’est la flemmardise ne m’attrapera pas au bout de quelques semaines.

Bonne lecture !

8 Réponses

  1. Alors sois la bienvenue.

    je te souhaite de nombreuses lectures, de nombreux articles et beaucoup de visiteurs.

  2. Merci beaucoup !
    Ça me fat très plaisir !

  3. Bienvenue sur la blogosphère 🙂

  4. Merci 🙂

  5. Bienvenue sur la blogosphère et à très bientôt par le biais des blog et des challenges 😉

  6. Tu peux participer au Challenge Matilda évidemment ^^ Si tu veux toujours le faire, suit les consignes indiquées sur l’article et quand tu auras écris l’article je t’inscrirais dans la liste des participants !

  7. Je découvre aujourd’hui ton blog que je trouve très bien achalandé!
    Bienvenue dans le monde des blogolecteurs et dans l’antre des pires tentations!

    • Merci beaucoup Katell ! Pour ma part, je viens également de découvrir ton blog 🙂 C’est vrai qu’il n’y a pire (et plus belle) tentation que la lecture …

Laisser un commentaire

